En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,…) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gestionnaire des ressources humai...
Recherche pour un de ses partenaires, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines [H/F] en alternance. Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +3 Gestionnaire des Ressources Humaines. Responsabilités : En tant qu'alternant(e) Gestionnaire des Ressources Humaines, vos principales responsabilités inclu...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Manpower BELFORT TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur pharmaceutique, un Assistant administratif à Bavilliers (H/F) Rattaché(e) au service infrastructures de la société vous serez en charge durant le remplacement d'un salarié absent jusqu'à fin août des missions suivantes : ?- A...
Profil attendu :Titulaire d’un master 2 dans le domaine des ressourceshumaines, vous avez une expérience réussie en tant que développeur RH sur unpérimètre international. ...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Nous recherchons :Un(e) Responsable Ressources Humaines H/FAu sein de la Direction des Ressources Humaines France, sur un périmètre de 400 collaborateurs, vous aurez en charge l’ensemble des missions relatives aux RH. Plus précisément, vos missions seront de :Porter la politique RH d’ADP sur votre p...
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant RH H/F pour un accroissement d'activité de 3 mois renouvelable. Vous serez également amené à accompagner le service Rh sur toutes les tâches administratives du quotidien : DPAE, contrat de travail…. ...
De formation BAC +2 dans l'assistantat. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes