En collaboration avec l'assistante du DGA, participer à la production des rapports proposés à la Commission Permanente et au Conseil Départemental avant validation par le DGA et intégration dans le circuit politique. ...
Assistant Administratif et Commercial. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Encadrer des stagiaires des instituts de formation de soins infirmiers. Assurer des soins de qualité dans le respect de la nomenclature. Infirmier(e) ...
Poste : Vos principales missions :.Gestion du standard téléphonique.Gestion des offres commerciales, y compris leur suivi et leur archivage.Gestion des factures clients et fournisseurs, ainsi que leur suivi.Préparer et mettre en forme des documents et présentations.Publication et gestion de contenu ...
Directeur Général des Services - PAYS DE MONTBELIARD AGGLOMERATION. ...
Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !Description du posteRattaché(e) directement au Directeur des opérations infogérance vous aurez pour principale mission d'assurer le pilotage de l’activité́ logistique opérationnelle dans le cadre des projets d'infogérance. Description de l'entrep...
Description du posteRattaché au DG France, le/la directeur(ice) général(e) a une responsabilité globale sur le pilotage des quatre sites de production. Les missions extrêmement variées et transversales s’articulent autour des axes suivants :Constituer son Codir en incluant les directeurs de sites et...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes