Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Vous êtes dôté(e) d’une forte sensibilité produit mode/luxe et d’un véritable intérêt pour l’univers des commandes spéciales et des produits exceptionnels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leu...
Vos missions vous permettront d’acquérir et de développer des compétences solides dans le domaine du marketing des produits de santé pour les professionnels de santé. En tant qu’Alternant Assistant(e) Marketing, vous interviendrez en soutien des activités Marketing de l’unité opérationnelle Coronair...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de développement de produits pour intégrer des pratiques durables dans la conception et la production de nos produits. Contribuer à l'identification de matériaux et de processus de fabrication respectueux de l'environnement. Assistant Chef de Produit...
Aider à la mise en place des contenus des books de guidelines merchandising et des plans à destination des filiales. Le (la) stagiaire sera intégré(e) à l'équipe Visual Merchandising, en en charge de la conception et de l’aménagement des points de vente Dior Parfums et Cosmétiques pour le monde enti...
Identifier, analyser et décrire les attentes des utilisateurs sur le Data Catalog en termes de fonctionnalités, de l'expérience utilisateur et de contrôles de la qualité des données. Chez LV_NEO, notre mission est d’accompagner les transformations de la Maison en apportant le meilleur de la technolo...
Il / Elle assistera le Chef de Projet Développement Joaillerie dans la coordination du développement des produits, du brief marketing à la validation des pré-séries :. Préparation des dossiers de lancement des projets auprès des fournisseurs. Actuellement en pleine transformation et résolument ancré...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. En relation avec les différentes équipes Supply Chain et merchandising en central, vous établirez un process de prévisions ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes