ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Alternance d’1 à 2 ans à pourvoir sur le site de Moirans. Oui ? Alors cette alternance est pour. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque française référence mondiale de l'outdoor et du ski, un(e) assistant gestionnaire de formation en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnue...
Continuez votre formation de comptable par un BACHELOR Collaborateur Comptable et Financier.Les métiers de la finance vous intéressent ? Vous avez envie de découvrir un univers clé de la gestion d’entreprise et ses multiples facettes, le tout dans un secteur qui recrute ?.Dès cet été, profitez des a...
Si la fonction comptable est désormais centralisée par le siège del’AFD, le Campus dispose de son propre compte bancaire, comptabilise certainesécritures (liées à la trésorerie en particulier), et est tenu de réaliser descontrôles comptables réguliers (concordances bancaires, analyse des suspensdans...
Assistant(e)Conducteur de Travaux. ...
Alternance Assistant(e) Retail Performance & CRM EMEA F/H. ...
Ce qui vous permet de vous intégrer dans le monde de l’entreprise avec un salaire et obtenir un diplôme de l’Education Nationale.Utilisation d’un logiciel ERP.Vous serez trois jours en entreprise et deux jours à l’école.Nous vous attendons minutieux-se, investi-e et curieux-se.Bon niveau d’Excel et ...
Alternance d'une durée de 1 an à compter de septembre 2024. ...
La société est à la recherche d’un Assistant Commercial en Alternance pour la zone Allemagne/Autriche/Suisse, actuellement en fort développement. Vous êtes titulaire d’un BAC+3 et souhaitez poursuivre vos études en alternance par un . Une expérience en assistant commercial, ADV ou contacts clients/f...
Intéressé(e) par cette offre de stage/alternance ? Nous vous invitons à postuler, votre candidature sera alors étudiée au plus vite. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes