Le Groupe Rossel La Voix est un Groupe multimédia en constant développement qui s'étend sur toute la région Hauts-de-France, une partie du Grand-Est et de la Normandie.Son offre couvre la presse, la publicité, la radio, la télévision et l'événementiel.Mieux nous connaître, c'est aussi savoir d'où l'...
L'école de commerce Ipac Bachelor Factory vous propose des offres en ligne pour le compte de ses entreprises partenaires. Aide à la réalisation d'une campagne de financement participatif pour financer l'impression du livre et la plateforme de formation en ligne. Stage chargé(e) de communication H/F....
Manage each stage of production for assigned editorial pieces, from ideation, planning and production through to publication and measurement, delivering against the Hero, Hub, Hygiene modelProduce compelling copy for our B2B and B2C audiences, in line with brand tone of voice and editorial guideline...
A la pointe des tendances de communication digitale : on attend tes bons conseils. Bac +3 au Bac +5 située à Levallois-Perret, proche de la Porte de Champerret. Sens de l’autonomie, de l’initiative : utiliser l’originalité à bon escient. Les frais de formation sont entièrement pris en charge par l’e...
ALTERNANCE - Assistant Graphiste Digital (F/H). Intégré(e) au sein de la Direction marketing EME dans le département image/création vous serez rattaché(e) au Studio de création et serez sous la responsabilité d’une graphiste sénior en charge du. ...
Responsable Communication/Marketing (H/F). Responsable Communication/Marketing (H/F). Un(e) responsable Communication & Marketing. Dans le cadre de notre Formation , notre École Internationale Tunon Nancy recherche pour un de nos partenaires en Communication/Marketing sur Mulhouse :. ...
Aide à la rédaction de contenu : newsletter interne, outils de communication, site internet, communiqués de presse… ;. Etudiant(e) en Bac + 4/5 (Ecole de commerce, Master en communication), vous êtes organisé(e), autonome et intéressé(e) par le monde des énergies nouvelles. Dans le cadre du développ...
Identifier et mettre en œuvre des actions de communication en B2C et en B2B pour développer la visibilité des destinations sur des cibles (vélo, rando, curistes, groupes, professionnels, CSE…) via des labels, medias, partenariats, sites de référencements, etc. Rester informé des tendances de l'indus...
Gestion des supports de communication:. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes