Alternance - Assistant Iconographe et Documentaliste F/H. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Nous recrutons un(e) documentaliste pour rejoindre notre équipe éducative dynamique et engagée. En tant que documentaliste, vous aurez la responsabilité de gérer la documentation de notre école, en assurant un suivi rigoureux des recherches documentaires des élèves. Postulez dès maintenant pour fair...
From the House of Dreams to the House of Talents.Quoi que vous fassiez - pour le travail ou le plaisir - faites-le avec passion ! Vivez avec passion.Christian Dior fut le couturier du rêve.Dès la fondation de sa Maison en 1947, marquée par la révolution du New Look, il métamorphose ses songes en de ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
EC2M recrute un(e) assistante(e) administratif(ve) en CDI. Inscription aux examens et suivi administratif. ...
Le poste de gestionnaire de base de données produits implique la responsabilité de gérer les informations relatives aux produits d'une entreprise au sein d'une base de données. Un(e) Gestionnaire de base de données produits (h/f). Voici une description détaillée des responsabilités et des compétence...
Avoir une expérience similaire en tant que vendeur. ...
Sur le secteur de Mulhouse, vous prenez en charge les bases de données et assurez le bon fonctionnement et de l'évolution des outils logiciels en lien avec les besoins des utilisateurs, facilitez au quotidien le travail des utilisateurs en mettant à leur disposition les outils et informations nécess...
Envie de donner un peu de votre temps pour des causes qui vous tiennent à cœur ? Les défis de la solidarité internationale n'attendent que vous :-). CCFD-Terre Solidaire puis, selon les disponibilités et appétences :participer à la mise en forme et à la diffusion de notre lettre d'information région...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes