Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Ce poste est basé à proximité de Dijon....
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Vous souhaitez préparer un bac +2 Attaché de Direction en apprentissage. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, une assistante de direction H/F pour un poste à pouvoir dès que possible en CDI. ...
EC2M l'École de commerce et de management de Mulhouse recherche pour l'une de ses entreprises partenaires basées sur Mulhouse et dans d'autre secteurs, spécialisée dans le prêt à porter, 1 assitant(e) co-leader en apprentissage pour une durée de 12 mois dans le Cycle du BAC+3.Les missions confiées s...
Bac +2 Ressources humaines, assistante de gestion, assistante de Direction. Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de direction (H/F). Le suivi optimum des tableaux de bord pour la Direction Générale. ...
L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) d’assister le Directeur Général dans la gestion et l’organisation administrative de ses missions quotidiennes. Gérer les dossiers administratifs du bureau de direction,. Assister le Directeur Général dans la réalisation des projets portée par la Dir...
Profitez des avantages de l’alternance (salaire et prise en charge de votre formation par votre future entreprise) pour préparer un diplôme en alternance, le Titre Assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes