Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Au sein de la Direction Travel Retail Europe Afrique Middle East (EURAFME), vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing qui assure à la fois le déploiement opérationnel de la stratégie Marketing sur la région et l’activation sur le point de vente des lancements de produit de la maison Dior. Depuis 1947...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance Développer des stratégies marketingMettre en oeuvre des campagnes publicitairesGérer les réseaux sociaux et les contenus marketingAnalyser les résultats des actions marketingSuivre et optimiser le budget marketingPoste basé à Vanves (Îl...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Rejoignez BPCE en tant que Chef de projet marketing junior pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Elaborer des préconisations et des plaquettes tarifaires pour l’ensemble des marchés ...
Proposition de sélections produits en réponse aux demandes de la Presse. Elaboration des leaflets présentant nos produits à destination des clients. Aide à la préparation des présentations de produits. Au sein du département Home-Lifestyle, vous accompagnerez l’équipe Marketing dans la gestion et le...
Vous prendrez pleinement part à la stratégie de formation produits à destination de nos équipes internes, des Maisons du groupe LVMH et de notre réseau de distribution. Né de la volonté du groupe LVMH, leader mondial du Luxe, de s’établir dans le secteur lunetier, Thélios gère la conception, la prod...
Vous êtes dôté(e) d’une forte sensibilité produit mode/luxe et d’un véritable intérêt pour l’univers des commandes spéciales et des produits exceptionnels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leu...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes