Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Notre agence Adéquat recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Chargé de recrutement/Assistant RH (H/F). ...
Tâches RH : plannings, absences, relevés d'heures. ...
Adecco Belfort recrute pour l'un de ses clients UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) dans le cadre d'un remplacement. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Adossé à un groupe leader sur son marché depuis plus de 10 ans, Les Experts de l'Emploi est LE réseau de recruteurs indépendants qui révolutionne le marché de l'emploi ! .Vous avez un interlocuteur unique, réactif et expert dans votre domaine pour vous trouver LE job dont vous avez envie, que ce soi...
Nous recherchons pour notre client basé à Mulhouse, un Assistant Administratif RH (H/F). ...
Assistant(e) de Direction / Office Manager pour rejoindre son bureau de Mulhouse!. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes