Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Gestion / Réception de demande client. Organisation des demandes internes. Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Suivi administratif des intervenants. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteur du service à la person. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteur du service à la personne, son Assistant de Direction, en contrat d'apprentissage, à partir de septembre 2024, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de ...
RésuméAlternance Assistant de Direction - Besançon (F/H), 25000 Besançon, alternance, Temps plein. ...
Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteurdu service à la person. ...
Assurer le secrétariat (s’assurer de la qualité des courriers et notes, assurer le suivi des courriels, participer et prendre des notes en réunion et rédiger les comptes rendus, archiver, classer les documents, photocopier, scanner, préparer les dossiers), l’organisation de l’agenda professionnel de...
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