Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mi...
Prise en charge de sollicitations et tickets de typologie Magasin, au sein d'un support informatique, pour un client de la grande distribution. Le bien-être de nos collaborateurs est primordial : proposition de séances de relaxation sur le temps de travail, locaux agréables avec espaces de détente, ...
Assurer le conseil et le support technique des outils de filetage chez les partenaires en Suisse et à l’étranger,. Soutenir efficacement la vente et la promotion des produits de l'entreprise,. Formation technique, idéalement issu de la mécanique de précision avec un CFC ou titre équivalent,. Parfait...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagemen...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Vous avez une bonne aisance relationnelle pour travailler en équipe avec vos interlocuteurs des services techniques et de production ? Avoir un niveau BTS en Maintenance Industrielle (MEI), complété de 2 ans d'expériences minimum dans le domaine est requis, et avoir des notions de polyvalence mécani...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes