Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 155 000 personnes dans le monde, dont 4 000 à Marseille où est situé son siège social. ...
Profil : Vous êtes de formation Bac +5 détenteur d'un diplôme d'école de commerce (avec spécialisation finance, contrôle de gestion et audit, management et contrôle de gestion) ou un master (comptabilité- contrôle-audit ; management stratégique ; contrôle de gestion et audit organisationnel) ou le D...
Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. Assistance et conseil juridique en droit social auprès des DRH, HRBP et de l'ensemble des équipes RH (Form...
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Lançon-Provence (13680), des Hôtes de Vente (H/F) en Intérim.Participer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises - Effectuer les encaissements et veiller à la bonne tenue de la caisse - Contribuer à la satisfaction des clients en leur ...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Vous animez des sessions collectives de recrutement ~ Gérer administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs (dossiers de candidatures, mise à jour des documents, réceptions d'éléments obligatoires, acomptes, visites médicales)~ Réaliser les contrats et participer à des rituels hebdomada...
Au sein d'une équipe dynamique et soudée, vous serez en charge des missions suivantes : Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recru...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Nous recrutons en CDD, 32 heures par semaine, un(e) chargé(e) d'accueil assurance. Assurer le premier accueil des visiteurs et des interlocuteurs téléphoniques (identification de la personne et de sa demande). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes