Category Management, Sales, Trade Marketing, Customer Care)Connect Go-to-market strategies for all products and services across the 360 customer journey applying a digital first thinking, content creation and leads nurturing approachApply current digital technologies and applications (CRM, Marketing...
MyDigitalSchool Caen, l'école des métiers du digital, recrute pour le compte d'une entreprise, un(e) assistant(e) chargé(e) de Marketing Digital. En collaboration avec la Responsable Marketing Digital et des chargé(e)s de marketing digital, vous contribuerez aux missions suivantes sur les marques sa...
La formation Vous préparerez sur 24 mois enalternance, un MBA Expert en Marketing Digital (Titre certifié parl’Etat niveau 7 – validant 300 crédits ECTS). ...
Animation de la stratégie d'Inbound Marketing et de Content Marketing. Participation active à des campagnes de Growth Hacking et de communication digitale sur les cibles identifiées. Création de contenu et animation digitale : rédaction, animation, publication de posts et articles sur nos RS, organi...
MyDigitalSchool Caen, l'école des métiers du digital qui forme du post Bac au Bac+3 pour la rentrée 2020, recrute pour le compte d'une grande entreprise,. Agence de conseils en marketing. Formation en marketing, communication, commerce en alternance. ...
Formation : Bac+4-5 en marketing / communication, spécialisation dans le digital Niveau d’expérience requis : première expérience en communication souhaitée Rythme d’alternance souhaité : 1 jour de cours par semaine le vendredi. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication de l’activité Etanchéit...
Chargé de Marketing Digital H/F en alternance. Chargé de marketing digital H/F en alternance. Rattaché(e) à la direction digitale et marketing vos missions seront les suivantes :. MyDigitalSchool propose des formations Bac +3 à Bac +5 en initial et en alternance. ...
Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence pour l’international •Appétence pour le marketing, le e-commerce et le digital •Autonomie, rigueur, curiosité et force de proposition ...
Vous devez posséder une excellente connaissance des réseaux sociaux, une grande aisance rédactionnelle, créativité (vidéos, interview, supports physiques, etc), despétences en marketing digital et une capacité à analyser et interpréter les données. Créer et partager du contenu engageant et adapté à ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes