Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Poste : Vos principales missions :.Gestion du standard téléphonique.Gestion des offres commerciales, y compris leur suivi et leur archivage.Gestion des factures clients et fournisseurs, ainsi que leur suivi.Préparer et mettre en forme des documents et présentations.Publication et gestion de contenu ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Renseigner et/ou réaliser divers documents administratifs clients fournisseurs ou interne à la société. ...
Nous sommes actuellement à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F dans le secteur de Cernay. Vous avez travaillé comme assistant technique H/F dans un environnement technique et étiez à l'aise dans ce cadre. ...
Assistant administratif - Poste Evolutif H/F, en vue de CDI. Vous avez déjà au moins une expérience précédente en tant qu'Assistant(e) Administratif(Ve). ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant acheteur (H/F)\n\nDurée : 1 mois de mission pour commencer\nHoraires : 35 h/ semaine - 8-12h/13-17h du lundi au jeudi, 7-12h le vendredi. ...
Nous recrutons en CDI un(e) Assistant Administratif h/f (Temps Partiel) . Suivi et réalisation de divers travaux administratifs ; . Vous avez une formation dans le domaine administratif et vous justifiez d'une première expérience. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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