Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
Par ailleurs, le plan stratégique de GDA a notamment pour ambition un approfondissement de la fiabilité et de la pertinence des traitements de données financières, une réduction des délais de production des reportings de gestion ainsi que le développement de l'analyse des portefeuilles d'actifs à de...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous bénéficiez d’une indemnité de stage en fonction de votre formation et de votre niveau d’études, d’un jour d’absence autorisé payé pour ch...
Suivi opérationnel des engagements de dépenses des différents départements (imputation analytique, réception de commandes, contrôle des factures non parvenues et relance, …). Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’espr...
Utiliser des outils de gestion pour le suivi des statistiques, des indicateurs d'activité et des projets de l'organisme. Contribuer à la gestion des dossiers des jeunes, en assurant le suivi des parcours et des actions mises en place. Maîtrise des outils informatiques de gestion et aptitude à appren...
Elaboration, classement des dossiers administratifs et intégration du personnel: Vous serez en charge de la collecte et de l'enregistrement des documents nécessaires à la contractualisation, de l’élaborations des contrats, de l'envoi des documents cadres et institutionnels aux nouveaux arrivants, de...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
En fonction des compétences de l'alternant et de la durée de l'alternance, la participation à l'évolution d'autres outils de suivi des projets sera envisagée (interface SAP, outil de planification,. Au sein d'Intercontrôle, la Direction Technique et Projet pilote des sujets de développement de contr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes