Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS En tant que collaborateur RH, vos missions : * Entretien de pré-qualification par téléphone ; * Entretien et suivi des candidatures ; * Gestion des Ressources Humaines & Administration : * Accueil standardiste (téléphone, accueil, m...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, pépiniériste, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Office 365 et logi...
Votre espace de travail : 1800m² de surface de vente avec parking, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l’ensemble des managers de rayon de votre magasin pour a...
Nous traduisons désormais nos engagements RSE en adoptant notre raison d'être : « s'engager pour le mieux vieillir, c'est faire grandir durablement notre société », qui s'inscrit désormais dans nos statuts d'entreprise et guide nos actions au quotidien autour de 3 piliers : faire progresser la quali...
RIFSEEP (IFSE et CIA) Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction Générale des Services, vous serez chargé(e) d’assurer le secrétariat de la directrice générale des services et de l’assister dans les domaines relevant de l’administration générale de la Ville de Joigny (Yonne). Assurer le secrétar...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes