Job Summary: The Central Ops Support Executive is expected to remotely support the daily operations of sellers, including daily metrics monitoring, triggering on field support to sellers and audits, stake holder management, within and outside of Amazon, rolling out of new processes, and running cent...
Sa mission principale serade prendre en charge le support technique : Gestion des incidents& demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ouescalade) Contribution à la mise à jour de la base de connaissanceet la rédaction de nouvelles procédures Profil Titulaire d'uneformation BAC+2, vous...
Titulaire à minma d'un Bac 2 en informatique de gestion ou finance, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en support ERP sur les métiers finances/comptables. ...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
L'activité de notre client se concentre sur la fourniture de solutions logicielles complètes et personnalisées pour aider les institutions financières à améliorer leur efficacité opérationnelle, à gérer les risques et à répondre aux demandes croissantes de conformité réglementaire.Créée en 1997,...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimi...
Nous recherchons un Technicien Support Bilingue compétent en français et en anglais pour rejoindre l'équipe de support IT de notre client. Responsabilités Clés: Fournir un support technique en français et en anglais, résolvant les problèmes liés aux logiciels, matériels, et systèmes d’exploitati...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Ce qui vous attend : Contexte Client / Support Niveau 3 rattaché à l'équipe RUN smartphone et tablette Dans le cadre de son développement, Econocom recherche pour son entité Workplace Infra Innovation un(e) Support / Administrateur Mobilité Workspace One H/F pour accompagner notre client Grand c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes