Secrétaire juridique bilingue (H/F) – Anglais courant (B2)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats d’affaires international proposant une gamme complète de services juridiques aux entreprises et institutions financières mondiales. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) secrétaire juridi...
Adsearch division Expertise Comptable, recrute, pour un cabinet d’expertise comptable ; un Assistant Comptable (H/F) basé à Cayenne. Dans le cadre d’un remplacement vous intégrerez une équipe comptable composée de 4 collaborateurs et 3 Chefs de Mission. De formation comptabilité (DCG ou DSCG, master...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Comptabilité, procédures et normes comptables. ...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Chaque propriété est un véritable chef d’œuvre.Située dans des destinations exclusives, ses établissements sont synonymes d’une hôtellerie d’excellence alliée à un savoir-faire inégalable et un esprit de famille, des valeurs chères à Oetker Collection.Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de rec...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Vous intégrerez le service commercial, composé de 3 personnes. Propositions commerciales et suivi ;. ...
Receptionniste (H/F) | Exclusive Collection. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes