Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Maison de création, elle cultive le luxe des détails ...
Le Chef de Projet SAP SD MM aura pour missions : D'assurer le maintien en conditions opérationnelles des applications par le suivi des anomalies et leur correction sur le périmètre fonctionnel, D'assister les utilisateurs par la gestion d'un support utilisateurs de niveau 2 en relais des...
En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, ...
Rejoignez BPCE en tant que Chef de Projet Marketing & Communication pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Vous aurez en charge divers projets au service du développement commercial d...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Vous justifiez d’une expérience confirmée de 4 à 5 ans en marketing développement international de produits de luxe, idéalement acquise dans l’univers du parfum. La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Gr...
STAGE - Assistant Chef de Projets Marketing Opérationnel (F/H). Chaque jour, nos équipes à travers le monde donnent vie à notre raison d’être : changer le regard du monde sur la beauté, en révélant l’extraordinaire en chacun de nous. Aider au pilotage et gestion opérationnelle de la carte cadeau Sep...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes