Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché (e) au Département Rémunération, SIRH, Diversité et Communication RH. Vous accompagnez la responsable de ce Département dans son travail de mise en œuvre et de suivi de la communication RH et d’organisation d’actions en faveur de la diversité...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) en ressources humaines. La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) en Ressources Humaines, à partir de juillet 2024 pour une période de 6 m...
Résidence Marignane Marignane .Famille professionnelle/ Métier.Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site.Depuis plus de 30 ans, le groupe ORPEA s’est donné comme mission l’accompagnement de toutes les fragilités, qu’elles soient temporaires ou conduisant à une plus...
Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible•Contrat en CDI 35h/semaine (9h30-18h30 avec 1h30 de pause déjeuner)•Localisation : Paris•Rémunération proposée : 35-55Ke selon profilVos missions :Assistanat de Direction classique :- Gestion des appels téléphoniques - Courrier / Coursiers- Gestio...
ALTERNANCE - Assistant Chargé de recrutement et projets RH Siège (F/H). RH privilégié de la population Campus Siège et de leurs Managers. En Master 1 ou 2 Ressources Humaines ou Ecole de Commerce spécialisation RH ;. ...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
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