Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Eureka opère depuis plus de 30 ans sur tous les périmètres de l'emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents !.Filiale du #Groupe La Varappe, EUREKA innove depuis de nombreuses années sur ses recrutements grâce à ses équipes motivées et les projets menés.Nous recherchons pour le compte de ...
Assistant(e) facturation (H/F) – Anglais courant (B2)IntérimL’entreprise et votre poste :Notre client est un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires situé au plein cœur de Paris. ...
Assurer la gestion administrative de certaines tâches relevant du secrétariat juridique (de Proparco et de FISEA); .Assurer des missions classiques de secrétariat : apporter un appui logistique et administratif aux membres de l'équipe; .Assister la Direction juridique dans certaines tâches relatives...
Le Groupe est aujourd'hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (Ehpad), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 000 établissements e...
Gestionnaire ADV - Aide Sociale H/F. ...
Assistant/e Facturation - Recouvrement en alternance H/F. DEKRA Industrial recherche, pour la rentrée 2024, un/e assistant/e facturation et recouvrement en alternance sur l'agence de Reims. Gérer la facturation quotidienne et le suivi sur votre périmètre : tu es acteur/actrice de la qualité de la fa...
Collecte mensuellement létat des paiements de chaque résidence auprès des gardiens. Analyse les situations : enquête de voisinage, entretien avec les familles concernées, recueil dinformation auprès des équipes de proximité. Envoie les mises en demeure effectives et transmet aux huissiers le dossier...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Dans ce cadre vous devrez vous : - Assurer du bon déroulement de chaque étape de la chaîne en amont et en aval de la production d’une facture, en interaction avec les différents services (IT, commerce, services clients, activation) - Analyser et traiter les problématiques avant et après les RUNS de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes