Vous êtes titulaire d'un BAC+5 d'une école de commerce/ingénieur ou équivalent .Vous posédez 8 ans d’expérience professionnelle minimum.Vous avez une expérience éprouvée du management.Vous maîtrisez toutes les ficelles d'une direction financière.Vous aimez les solutions digitales et les systèmes d'i...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce po...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Nous recherchons un (e) COMPTABLE GENERAL (H/F) pour rejoindre notre Direction Administrative et financière. COMPTABILITE GENERALE / RELAIS :. ...
Notre client est un très bel hôtel haut de gamme à Saint Barthélémy et il recherche un Assistant Directeur Administratif et Financier. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) COMPTABLE GENERAL (H/F). Caudalie recherche un(e) alternant(e) Assistant(e) Comptable Général (H/F). Vous disposez dune formation comptable supérieure de type BTS. ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes