Garantir le bon fonctionnement de l’ESPASS en réalisant différents travaux de secrétariat : traitement du courrier, frappe et mise en forme de documents, classement, préparation de dossiers, accueil des partenaires et autres interlocuteurs du Pôle Vie Sociale, centralisation de l’information et tran...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'agence DOMINO CARE CORSE recrute pour un réseau d'associations locales des Aides-Soignants et Aides Médico Psychologique (H/F) à domicile. ...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Tu es aide-soignant(e)/AMP/AES et tu souhaites découvrir le secteur des soins à domicile ?. Composée d'infirmières et d'aides-soignant-es, notre équipe se mobilise au quotidien pour dispenser des soins d'hygiène , de confort et relationnels aux personnes vivant sur les secteurs de la Haute vallée de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes