Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Un poste d’Analyste Financier Business Development (F/H) s'ouvre en Finance à GRTgaz !Au sein de la Direction Finance RSE Achats, le Pôle Opérations Financières et Trésorerie est en charge:Du pilotage des aspects financiers des projets de développement et acquisitions, des impairment tests, du s...
Informations générales Structure hiérarchique MalakoffHumanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualisteet à but non lucratif. ...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Forte de son ancrage local, avec un réseau de plus de 200 agences, elle accompagne aujourd’hui 577 000 clients, sur un territoire qui compte 10 départements, des Yvelines à la Vienne en passant par la Région Centre-Val de Loire. Vous utiliserez des requêtes existantes et réaliserez de nouveaux outil...
Montségur est un établissement de gestion indépendant, majoritairement détenu par ses fondateurs et salariés, qui offre des solutions de gestion collective, privée et pilotée. Etudiant(e) en fin d’études en finance de marché ou gestion de patrimoine,. Experts reconnus en matière d’allocation d’actif...
La mission principale du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux est de piloter les dépenses engagées par tous les services du Headquarter (marketing en particulier) et de contribuer à la mise en place de leurs projets (Elaboration des équations financières, budgétisation des projets, calc...
Relations clients : renseignements administratifs et juridiques. Gestion et archivage des documents administratifs et commerciaux. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes