As a Junior Accountant, you will be responsible for managing day-to-day accounting and tax needs for our clients, partnering with them to ensure that financial records are accurate and up-to-date, compliant with local laws and regulations. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable, un alternant au poste d'assistant comptable. Contrôler et traiter la partie comptable des opérations commerciales. Fiabiliser l’information comptable et le système d’information. Gérer les obligations comptables, fiscales et sociales. ...
Contribuer à l'établissement des bilans et des situations comptables périodiques. ...
Assistant Administratif & Financier (H/F/D). Expérience préalable dans un rôle administratif ou de facturation serait appréciée. ...
Depuis sa création en 2008, Hellio est le pionnier du marché des économies d’énergie en France (métropole et Outre-Mer).Le groupe, au soutien de ses bureaux d’études intégrés et de ses antennes au cœur en région, adresse ses services à tous les consommateurs d’énergie : des particuliers aux entrepri...
Assurer les formalités d'embauche et de départ des employés : rédaction des contrats de travail et avenants, correspondances diverses, gestion des adhésions et des résiliations des régimes de mutuelle et de prévoyance, rédaction des documents de fin de contrat, etc. Au sein d'une équipe de six gesti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes