Actuellement, nous recherchons un/une Pharmacien(ne) pour un contrat en CDI pour l'un de nos clients basé à Saint-Étienne. Diplôme en pharmacie et inscription à l'Ordre des pharmaciens. Expérience préalable en pharmacie, de préférence en milieu hospitalier ou en officine. ...
Rattaché(e) au directeur de magasin et en relation directe avec les vendeurs, vous participez à l'atteinte des objectifs commerciaux. ...
Nous recrutons un Formateur Technique basé en France pour un poste à pourvoir au sein de la région EMEA/CIS. ...
Aspirez-vous à vous épanouir en tant que Préparateur de commandes (F/H), relevant des défis quotidiens ? Au cœur du processus de distribution, votre défi sera de manipuler les articles avec précision et dextérité tout en respectant les règles du secteur agroalimentaire. Voici vos principales respons...
Sur un marché ultra porteur, notre positionnement novateur offre des perspectives de croissance rapide, durable et rentable.Un nouveau métier : vulgariser et simplifier l'accès aux outils numériques pour tous.Nous personnalisons l'accompagnement suivant le niveau et les besoins de chacun.Notre appro...
Votre profil Minimum: · 5 d’expérience pratique en tant qu’instructeur, formateur · Niveau de service Connaissance technique d’outils pneumatiques, de serrage, levage et sans fil · Bon niveau d’Anglais – B1 minimum (une autre langue tel que l’Italien ou l’Espagnole serait un plus)· Maîtrise de la ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Boulogne-sur-Mer (62200), en CDI un : Respons...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes