En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Mise à jour le 15/05/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Vos missions en tant que Community Manager en alternance :. OpenClassrooms en formation de Community M...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Vos missions en tant que Community Manager en alternance Recommander et déployer des actions internes visant à développer le sentiment d'appartenance des équipes et à renforcer leur compréhension de la stratégie et de la raison d'être de l'entreprise ; Rédiger des contenus pour informer ...
Middle Office Fund Operations ManagerMISSIONS:. Specific analyzes at the request of managers or clients;. ...
Community manager H/F en alternance. Community manager H/F en alternance. ...
Le service administratif du conservatoire recrute un assistant administratif en charge de la régie. En tant qu'assistant administratif et régisseur de recette, vous effectuez des opérations d'encaissement de recettes et/ou de paiement dès que le service a été rendu afin d'abonder rapidement la tréso...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes