ADECCO recrute des HOTES DE VENTE (H/F) pour cet été. Vous travaillerez les matinées de 6H à 14H, les après-midi de 14H à 22H et les nuits de 22H à 6H selon le planning défini par l'entreprise utilisatrice. Vous aurez minimum deux jours de repos consécutifs selon le planning défini par l'entreprise ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
ADECCO recrute des HOTES DE VENTE (H/F) pour cet été. Vous travaillerez les matinées de 6H à 14H, les après-midi de 14H à 22H et les nuits de 22H à 6H selon le planning défini par l'entreprise utilisatrice. Prime d'indemnité de salissure, prime du dimanche, prime d'habillage. Premier rés...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce p...
Rattaché(e) à la Coordinatrice Accueil Collaborateurs, vous aurez pour mission de prendre en charge l’accueil des démonstrateurs au sein du Bon Marché. Hôte/Hôtesse d’accueil RH. Les accueillir le jour de leur arrivée et procéder à l’édition des badges d’accès (accès locaux, caisses, réserves, vesti...
ASSISTANT(E) TECHNICO-ADMINISTRATIF. Intitulé du poste : Assistant(e) technico-administratif. L'intéressé(e) est rattaché(e) auprès de l'Adjoint au Responsable des Services Techniques en tant qu 'assistant(e) technico-administratif et a pour missions :. Affaires administratives Grade(s) recherché(s)...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes