DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Facturation/Recouvrement, pour la rentrée 2024. Rattaché/e à un tuteur, tu auras pour mission principale la facturation et le recouvrement des activités de l'agence, selon un portefeuille clients qui te sera confié. Tu assures ...
DS Investment Solutions renforce son équipe et recherche son/sa prochain assistant(e) contrôle de gestion et facturation en CDI !. Facturation client et émetteur de produit structuré ;. Contrôle permanent des dossiers administratifs : dossiers produits (tous les documents concernant le produit doive...
Assistant/e Facturation - Recouvrement en alternance H/F. DEKRA Industrial recherche, pour la rentrée 2024, un/e assistant/e facturation et recouvrement en alternance sur l'agence de Reims. Gérer la facturation quotidienne et le suivi sur votre périmètre : tu es acteur/actrice de la qualité de la fa...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Rattaché(e) au responsable comptable, vous l’assistez dans ses fonctions :. Vous souhaitez préparer le BTS Comptabilité Gestion et avez envie de découvrir l’environnement de travail d’un cabinet comptable, postulez ! Rigueur, sérieux, discrétion sont les qualités recherchées. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes