Bachelor "Chargé de recrutement" à l'Imc par Randstad, diplôme délivré par Sup de V, école de la CCI Paris Ile de France Education - titre RNCP NIV 6 en 12 mois. Tu gères le suivi administratif de A à Z (inscription candidat, suivi des contrats de mission, saisie des relevés d'heures, gestion du pl...
De formation supérieure en communication (Master 2 Sciences Po, Ecole de Journalisme, Commerce ou Marketing -), vous disposez d’une expérience confirmée en communication au sein d’une institution publique ou en agence de communication. Responsable communication éditoriale et diffusion F/H. Responsab...
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Participer à l’organisation concrète du travail en équipe (planification, coordination logistique, information, …) et à la réalisation des activations des grands temps forts des marques (Voile, ...
ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION - (H/F) en alternance. Les frais de formation sont pris en charge par l'OPCO de l'. Audit de la stratégie de communication. Assistant(e) Chargé(e) de Communication. ...
Filiale du Groupe Action Logement, la Foncière de Transformation Immobilière, prévue au Plan d’Investissement Volontaire contractualisé avec l’Etat, prévoit de mobiliser 1,5 milliard d’€ pour acquérir des bureaux ou des locaux d’activité obsolètes, lever les freins dans la durée, et permettre leur t...
Manpower Experts&Cadres Lifescience recrute pour le compte de l'un de ses clients, fabricant et distributeur de dispositifs médicaux en pleine croissance, un(e) Chargé(e) de projet Stérilisation \n - Planifier, organiser et superviser les activités de stérilisation conformément aux normes réglem...
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine juridique (banque fiance) et vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans une fonction similaire en qualité de juriste en financement crédits Corporates public. ...
Administration quotidienne des modules et des fonctionnalités existantes pour le socle, le recrutement, les congés et absences, les feuilles de temps, la formation : configuration des processus dans l’outil, paramétrages quotidiens dans les différents modules, réponse aux difficultés et demandes de ...
Mise à jour des contenus présentant les différents départements et services (posters, vidéos des divisions, services…) - Production et diffusion d’une newsletter à destination des métiers - Coordination, organisation et support aux webinars - Assistance de la division pour promouvoir ses activités, ...
Contributing to the business offer reporting (follow-up of key datas, etc. Writing and updating articles about our Sustainability journey and our Sustainability business offer. Writing business cases to highlight some of our Connect for Good missions and experts. Academic training in Business and/or...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes