Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires au Portugal :.Lieu de réalisation du stage : Funchal.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.Chaque candidature sera...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires un(e) alternant(e) pour la rentrée 2022.Notre partenaire est un Hôtel 4**** reconnu dans le secteur de la Touraine (37).Accueil et réception de l'établissement.Présentation des services de l'hôtel et propositions d'...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires :.Un(e) réceptionniste polyvalent(e) en alternance.Accueil et réception de la clientèle (2/3 du temps de travail).Réalisation et contrôle des chambres (1/3 du temps de travail).Marketing et communication de l'hôtel ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
For our client, a renowned international law firm with a presence in nearly forty countries, we are seeking a receptionist to join a team dedicated to the firm. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Vous aurez la mission d’assurer le bon fonctionnement et la coordination de l’équipe en facilitant la gestion administrative et le support logistique. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes