BTS Management Commercial Opérationnel.Rattaché(e) au responsable du point de vente, l’objectif principal est de l’assister dans la vie quotidienne du point de vente.Connaître les caractéristiques des produits vendus.Connaissance des méthodes de préparation des divers articles de vente .Maîtrise cla...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Missions : L'officier sous-contrat (OSC) se verra confier les missions suivantes : Recrutement : Etre en charge de la conduite des entretiens de motivation ; Piloter la sélection des candidats et le suivi administratif du processus de recrutement ; Recherche active de candidats en lien avec le campu...
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'industrie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client préparateur de commandes / Grenailleur (f/h). Randstad vous ouvre toutes les por...
La mission principale de ce rôle est de garantir le bon déroulement de la préparation des commandes pour nos clients, nécessitant la manipulation d'outils spécifiques et une grande rigueur organisationnelle. Randstad est le leader mondial des services en ressources humaines et la plus grande agence ...
Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares. Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils. Rédaction d'annonces, de synthèses de candidatures et présentation des profils à nos clients. Au sein d'une équipe dynamique et soudée, vous serez ...
Apport de conseils auprès de sa clientèle\n - Négociation \n Très bonnes connaissances administration des ventes ?export \n Très bon niveau en anglais( langue de travail) \n Aisance avec l'outil informatique et Excel en particulier \n Esprit d'équipe \n Attitude positive \n Capacité à apprendre vit...
Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins. Après une période de formation et d'intégration, en lien étroit avec votre tuteur, vous accompagnerez le C...
Conseiller clientèle Particuliers - Aix en Provence H/F. Conseiller clientèle Particuliers - Aix en Provence H/F. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront également durant votre intégration. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes