Description de l'entrepriseBanque des terres et des mers, la Caisse d’Epargne CEPAC contribue au financement de l’économie locale et au développement des territoires. L’ambition de la Caisse d’Epargne CEPAC est d’offrir à ses 2 millions de Clients le meilleur de la relation humaine et digitale, dans...
Assurer la satisfaction client en optimisant la tenue du point d'accueil et de la ligne de caisse. Animer et accompagner votre équipe, en organisant le travail de chacun et le bon déroulement de la polyactivité entre les rayons et la caisse. Piloter la gestion des fonds de caisse, le flux argent et ...
Le recrutement à la Caisse des Dépôts est fondé sur lespétences, sans distinction d'origine, d'âge, ni de genre. ...
La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l’ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. ...
Mais aussi des attentes fortes exprimées au niveau de l'Etablissement Public, du Groupe Caisse des Dépôts et de la société civile. Le recrutement à la Caisse des Dépôts est fondé sur lespétences, sans distinction d'origine, d'âge, ni de genre. ...
La BDR (Banque des Décideurs en Région).Dans le cadre du développement de son activité, l'équipe en place a besoin d'un renfort et recherche un(e) .Assistant(e) Technico-Commercial.H/F en alternance qui sera basé sur le 06 (Nice).Directement rattaché à la Responsable Territoire Santé, vous assistere...
Création d'un module e-learning scénarisation et conception pour le webinaire réalisé par la Caisse des Dépôts ;. Le recrutement à la Caisse des Dépôts est fondé sur lespétences, sans distinction d'origine, d'âge, ni de genre. La loi " pour la liberté de choisir son avenir professionnel ", votée en ...
Afin de renforcer notre équipe au sein du Département Service Clients à Dijon (21), nous recrutons une ou un Conseiller(e) Service Clients.Rattaché(e) à la Responsable du Département Service Clients, et en relais des Directeurs et des chargés d’Affaires, vous êtes l’interlocuteur au quotidien d’une ...
Le passage en caisse est la dernière étape clé du parcours client en magasin. Encaisser nos clients et gérer efficacement nos services digitaux (click & collect, e-réservation,…) ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes