Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité ? Rejoignez-nous en tant que Conseiller Clientèle Privée !. Sans oublier le quotidien de votre métier de conseiller bancaire :. Vous partagez notre vision du métier de conseiller bancaire...
Conseiller(e) Relations Clientèle canaux à distance. Gérer à distance les demandes et besoins des clients (réclamations, dédommagements, litiges, dossiers en cours…) issus du téléphone, de l’e-mail, des réseaux sociaux et du courrier pour le magasin et le site internet ;. ...
Notre régie publicitaire Rossel Conseil Médias se met en quête de sa future pépite pour intégrer son équipe commerciale dans l'Artois ! Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une équipe dynamique ?. Vous gérez la relation commerciale de A à Z en toute autonomie, de la prospection à la signat...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Conseiller, accompagner et vendre les solutions adaptées. Veiller à la satisfaction de nos clients . Vous avez l'art et la manière d'accueillir les clients et de les fidéliser. Vous êtes orienté business et vous savez transformer le conseil client en vente. ...
Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller(e) Commercial(e) et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Intégré(e) à un groupe d'agences bancaires sur un territoire donné, vous serez amené(e)s à vous déplacer sur celles-ci afin de renforcer les équipes en place en cas de besoin et suivan...
Votre mission Vous êtes passionné(e) par le sport et vous êtes à l'aise au téléphone? Ce poste peut vous intéresser.Nous recherchons pour un centre d'appel, 15 Téléconseillers H/F pour un CDD de 6 mois.Vos missions: Réception d’appels Renseignement clients Gestion de problème rédaction ...
Compétences comportementales : · Orientation client : Fidéliser, développer une relation de confiance, établir des rapports, évaluer les nouvelles stratégies d'entreprises · Communication efficace : Être concis et clair dans son discours, poser des questions et transmettre les informations avec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes