Description de l'entrepriseLe Groupement LesMousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distributionportées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entrepriseindépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour denotre modèle unique de producteurs et commerçants....
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Un organisme qui a fait de l'accompagnement à l'emploi durable son cœur de métier, en direction. Vous êtes en charge des tâches administratives et de la communication des informations aux étudiants, aux tuteurs et aux formateurs, vous créez les comptes DIGIFORMA aux étudiants et aux formateurs. Carr...
Assistant(e) Développement RH (F/H) en alternance. Intégré(e) au sein de l’équipe développement RH, vous interviendrez sur les missions généralistes de l’équipe développement RH. Afin de renforcer l'équipe Développement RH de CONSULTYS, nous sommes à la recherche de notre futur(e). RH dans ses activ...
Sous la responsabilité du Responsable Formation, vous participerez au déploiement du plan de développement des compétences pour les équipes de LVMH Fragrance Brands, vous serez garant(e) des outils de pilotage et d’analyse pour LVMH FB SAS (analyses du plan, historique formations) et vous serez en c...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Formation F/H pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Contribuer à la mise en place logistique des sessions de formation (recherche, réservation et mise en place des espaces, demande de devis pour prestations de bouche et audiovisuel, envoi des invitatio...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Vous justifiez d’une première expérience réussie sur des missions de gestion de la formation. Vous justifiez de très bonnes qualités de communication vous permettant de vous adapter à des interlocuteurs variés. S’assurer de la complétude des données saisies dans le respect de la législation,. Des dé...
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