Pour notre agence de SAMSIC EMPLOI REIMS, nous vous proposons de venir nous rejoindre afin d'effectuer votre stage non rémunéré en tant qu'assistant commercial. Vous apprendrez les techniques commerciales pour mener à bien différents argumentaires et répondre aux commandes des clients. De formation ...
En retraite, je peux vous aider à rédiger vos courriers, à suivre vos dépenses, à gérer vos dossiers sur internet, etc.En fonction de vos besoins (entre 15 et 20 euros sachant qu'une heure d'intervention coûte en moyenne 25€).Pour les entreprises, je cherche un mi-temps le matin.Je peux même travai...
Les missions seront les suivantes :.Venir en soutien des acheteurs approvisionneurs de la plate-forme achats dans les tâches administratives du secteur,.Participer aux achats des familles dont le service est responsable (fournitures de bureau, vêtements et EPI, vaisselle, matériel),.Assurer la satis...
En qualité d’Assistant(e) achats, votre rôle est de suivre le produit du sourcing fournisseurs à l’achat par le client. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (67) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Assistant administratif (débutant) - F/H à partir de juillet 2024. Au sein d'une équipe déjà composée de 2 assistantes, vous assurerez avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliterez le travail des équipes :. ...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
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