ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Au contact direct de votre clientèle, vous exercez un métier commercial et de conseil pour la vente de biens. Agent commercial immobilier indépendant. ...
Vous fidélisez, prospectez et développez un portefeuille de clients professionnels (artisans menuisiers, charpentiers, couvreurs, industriels, établissements publics…) sur le terrain, avec le soutien des équipes techniques et commerciales ainsi que de l’agence, et de nombreuses actions commerciales ...
Nous recherchons pour le compte de mon client dans le secteur du BTP : un profil Assistant de direction dynamique et polyvalent pour rejoindre l'équipe de Reims. L'entreprise recherche un Assistant de direction pour accompagner son développement. ...
Déploiement de la politique commerciale sur le terrain. Développement commercial : visites à hauteur de 4 par jour (chefs de rayon, chefs de département, etc. ...
Nous sommes à la recherche de notre nouveau Middle Office Manager qui aura pour missions :. Avez un minimum de 5 ans d'expérience en Contrôle de Gestion / Middle Office / Gestion des Risques / Compliance / Commodité Trading avec une expérience minimum de 3 ans en Middle Office. Supervision du traite...
Réaliser les objectifs de chiffre d'affaires relatifs à la commercialisation des nouvelles offres (principalement offres Data et Digitales) en développant de nouveaux comptes grâce à la prospection ; - Diversifier le portefeuille d'offres souscrites par les clients existants des autres forces de ven...
Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous avez à minima une expérience de 5 ans en tant qu'assistant(e) de direction. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimair...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, une marqueréférente de luxe, une ou u....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes