Bienvenue chez *CONCENTRIX* !Nous recherchons actuellement des*Technicien support H/F – Azure Application Gateway*Le poste est àpourvoir pour notre site basé sur Angers (49) avec évolution en100% télétravail à la fin de votre formation. Vos missions* :Vous êtesl’interlocuteur privilégié de la relati...
Un Technicien Helpdesk et proximité H/F. ...
Chef de service support et production interne,. ...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du service Infrastructures Informatiques, le Technicien Centre de support et fo...
Rejoignez notre équipe en tant que Technicien. Support Niveau 2 et participez à notre succès en résolvant des défis techniques complexes. Faites partie d'une équipe dynamique et professionnelle prête à relever les défis du support informatique. ...
La Direction Organisation et SI de la Banque Palatine recherche pour son Département SI et Infrastructures, un-e Technicien Support Informatique, en alternance. En collaboration avec le technicien en charge de la téléphonie, vos missions seront les suivantes : . ...
Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres. Opérateur en charge du planning d'interventions des techniciens pour les opérations à réaliser pour le client. ...
Architecture, développement et administration des systèmes d'information Grade(s) recherché(s) Technicien principal de 2ème classe. Technicien principal de 1ère classe. Assurer le support informatique téléphonique. Prendre en charge le support téléphonique. ...
De formation Bac+/, vous bénéficiez d’une première expérience de ans dans une fonction similaire, tant que Technicien de support N. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l’efficacité financière et opérationnelle de leur outi...
Dans le cadre de votre fonction de technicien support de niveau 2, il vous sera demandé de traiter les demandes de support des différents utilisateurs par téléphone, email ou chat mais également de guider les clients distants et de proximité sur le dépannage des problèmes informatiques. Il vous faud...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes