Proposition et mise en œuvre des actions de communication en cohérence. Maîtrise des techniques de communication. Organisation des plans d'action des réseaux sociaux. Pilotage de projet et gestion de budget. ...
Grâce à notre solide expertise, la puissance de notre marque et sa notoriété croissante, nous incarnons la banque en ligne de demain et plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions. Profiter des mêmes avantages que l'ensemble de nos salariés, incluant un régime d'intéressement attractif, le...
De définir et de mettre en oeuvre la stratégie de communication du centre sur Twitter, en appui du Responsable Communication et Affaires Publiques (Création d'un calendrier éditorial, rédaction de tweets et de threads sur l'actualité du centre et de ses recherches et sur des éléments de vulgarisatio...
Depuis plus de 50 ans, nous proposons des hébergements entièrement équipés aux vues imprenables et au cœur des plus belles destinations. Les kits de communication sont des outils permettant le déploiement et la cohérence de nos messages sur l’intégralité des supports digitaux : emails, site web, ban...
Depuis sa création en 2008, Formaposte, le centre de formation en alternance pour Le Groupe La Poste, forme des candidats qui souhaitent se former en alternance aux métiers du Groupe La Poste. Elle vous permettra d'avoir le sens de l'organisation et de la rigueur et d'acquérir un. Vous avez idéaleme...
L’école de Management vous propose d'intégrer un en alternance dans une entreprise où vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine de la communication et vivre une expérience professionnelle avec de vraies responsabilités ?. Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine de la co...
Mise à jour des contenus présentant les différents départements et services (posters, vidéos des divisions, services…) - Production et diffusion d’une newsletter à destination des métiers - Coordination, organisation et support aux webinars - Assistance de la division pour promouvoir ses activités, ...
Optimisation des référencements (analyse des points forts des marques, analyse concurrentielle afin de compléter les tags, etc. Etat des lieux et mise à jour des profils des réseaux sociaux pour la marque. Analyse de la portée des communications du groupe. Date de début de prise de poste : Septembre...
La branche Exploration-Production (EP) a pour mission de découvrir et de développer des gisements pétroliers et gaziers afin de satisfaire la demande énergétique. Animation : animation du réseau des correspondants internes (environ 15 personnes) - Communication rédactionnelle : Mise à jour de l'intr...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi sous l’autorité hiérarchique la du développement et en lien fonctionnel avec le Directeur du Comité départemental du tourisme, il·elle participe à la définition du plan d’action de communication online et offline et il·elle...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes