Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
Mise en ligne le 28/03/2024 Principalescaractéristiques de l'offre d'emploi Type de contrat : AlternanceNiveau de formation : CAP / BEP / BAC Spécialité(s) : Exploitation/ Production Pays / Région : France / Centre-Val-de-LoireDépartement : Cher (18 ) Ville : belleville sur loire EDF estlabellisé Ha...
Le titulaire de la fonction intégrera une équipe dynamique et en pleine expansion.Il aura pour mission de gérer les tâches liées à la migration sur la nouvelle application commerciale et la gestion des produits abandonés.Suivi des produits abandonnés :.Connaissances/Compétences requises.Capacité à t...
Aider le Contract Manager dans ses missions, pour les services en Contract Management. Titre du poste CONTRACT MANAGER F/H. Au sein de l'unité Alpes Centre Est (500 collaborateurs), composée des agences de Clermont-Fd, Vienne, Grenoble, Annecy et Lyon, nous recherchons un Contract manager (F/H). Vou...
Le mot du manager : " Intégrer le Département fiscal vous permettra de vous confronter à des problématiques fiscales généralistes mais également de découvrir la sphère publique auprès de fiscalistes expérimentés dans une ambiance conviviale et bienveillante. ...
Notre centre d’affaires entreprises de Charleville-Mézières cherche son/sa futur(e) Chargé(e) d’affaires entreprises. Chargé d'affaires entreprises H/F. En contact direct avec la clientèle, vous écoutez et anticipez les besoins de vos clients, vous structurez l'offre commerciale et négociez les cond...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s’appuyan...
Issue to the Client or to Subcontractors all documents with an impact on contractual aspects, budget and time schedule and change in scope of work after approval of PEM. Transfer these requirements into supplier’s and sub-contractor’s contracts. Identify contractual risks and reports on all contract...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Intégré au sein de la Direction du Patrimoine, le Service des Affaires foncières et immobilières assure la gestion juridique, administrative et financière des propriétés de la Métropole du Gra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes