Vous êtes garant de la rentabilité et de la réalisation des objectifs commerciaux - Vous mettez en place des stratégies adéquates et assurez la qualité du service apporté à la clientèle - Vous managez et encadrez les différents services ainsi que les chefs déquipes - Vous assurez la gestion de l'éq...
Fortes connaissances techniques des outils de coupe, et notamment des fraises d'usinage. Nous attendons de notre futur collaborateur qu'il ait un haut nouveau de réflexion stratégique, de leadership et des compétences de vente solides. Beau groupe Allemand à portée internationale, nous sommes leader...
Sous la direction du Directeur des opérations, vos missions seront les. Analyse des données : vous examinez les rapports de vente, les. Gestion des clients : vous entretenez une relation étroite avec les. ...
Assure la représentation de TLSA auprès des structures régionales des constructeurs et des Groupements de clients (Agents et concessionnaires). Définit et met en œuvre des plans d’action pour développer les ventes sur son périmètre. TotalEnergies Lubrifiants Services Automobile – TLSA, filiale de To...
Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises !. Vous êtes dérangé par les fausses promesses des vendeurs et par les faux avis en ligne qui trompent les consommateurs ? Devenez acteur du changement en favorisant une culture de vérité et de confiance entre les Entreprises méritantes et les Consommate...
Diriger et superviser les équipes Ventes et Formation France en assurant le management direct de 4 Directions des Ventes et des équipes support associées (Téléventes, Formation et BtoB, …). Sous la responsabilité de la Direction France de la Division, le Directeur Commercial des ventes et de la form...
H/F, de formation minimum Bac+ 2 en commerce, marketing ou finance, vous justifiez d’une expérience réussie et confirmée de manager d’une équipe de ventes en tant que chef des Ventes Régional ou Directeur Régional, idéalement dans le secteur de la santé ou plus largement au sein d’un environnement b...
Construire des solutions énergétiques compétitives et différenciées pour répondre aux besoins des prospects et des clients identifiés comme cibles LB2B, souvent en collaboration avec les équipes de développement commercial ; •Élaborer une stratégie de négociation et des solutions contractuelles qui ...
Analyse globale du marché des grands comptes en France : identification des opportunités et des cibles stratégiques à investir sur le segment des Grands comptes- Contribuer au développement des offres de décarbonation et leur déclinaison sur notre portefeuille client en lien avec l’équipe LB2B- Part...
Présentes à l'international également où elles tiennent des positions solides, elles ont toutes deux bâti leur notoriété sur des concepts forts et novateurs. Il y a plus de soixante ans naissaient la Fnac et Darty, deux enseignes aujourd'hui patrimoniales et chères au cœur des Français. Fnac Darty r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes