Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Implantée à seulement 30 minutes de Troyes, à 1h30 de Reims et à 1h15 de Paris, la résidence "Les Jardins de Romilly" offre un environnement de vie des plus agréables, mariant harmonieusement les attraits de la ville et la tranquillité de la campagne.Nichée au cœur de la ville de Romilly, notre étab...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (54) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (21) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Maîtrisez des procédures comptables (plan comptable général) ;. Rejoignez BPCE en tant que Comptable pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ECUREUIL VIE DEVELOPPEMENT, sous la supervision fonctionnelle de la Responsable Comptable. Participation à l'élaboration des documents comptables et ...
Notre entreprise partenaire, un cabinet de soins et traitements dentaires, basé en périphérie de Nancy recherche, pour le bon fonctionnement de son cabinet, un.H/F) en alternance, dans le cadre d'une Formation en Secrétariat Médico-Administratif.Principales Missions du Poste :.Accueil téléphonique e...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Chargé d'accueil /assistante administrative H/F. L’appui des assistantes développement pour la mise en place des conventions de conventionnement. Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat, gestion administrative, gestion PME-PMI. ...
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