Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Nous sommes aujourd'hui plus de 200 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start'Up.De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent.Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !.Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce et la mo...
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim .CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.Vous adorez et souhaitez travailler dans l'un...
L'un de nos organismes partenaires cherche, dans le cadre du renforcement et développement de ses équipes et de ses activités, un. Coordination de la dématérialisation et suivi parapheurs de la direction. Suivi des conventions de la direction. Organisation des réunions de la direction. ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
La Clinique La Lironde est un établissement de psychiatrie générale, situé en périphérie de Montpellier.Implanté au cœur d'un agréable parc arboré de 4 hectares, notre établissement offre à ses patients un accueil de qualité dans un environnement privilégié.Notre clinique psychiatrique assure le sui...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes