Le poste de Chargé(e) demunication est rattaché à l'unité " Editoriale" en charge de la conception de supports demunication externe (web et print) et de l'animation du site Internet Banque des Territoires. Réaliser des supports demunication Banque des Territoires : plaquettes, flyers, guides, infogr...
Assurer la démultiplication via les outils à disposition et valorisation des contenus et messages issus des événements * Etre force de proposition pour la mise en place de vecteurs, d'outils et supports de communication multimédia modernes, innovants, efficaces et en garantir la bonne production* Et...
Cette alternance en tant que Chargé de Communication digitale & Marque Employeur est fait pour vous ! Vous contribuerez au dynamisme de la marque employeur d’un Grand Groupe Bancaire et à sa communication RH sur les réseaux sociaux. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de s...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Construire et optimiser l'ensemble des plans de sollicitation client : entrée en relation, up-sell / cross-sell, fidélisation et réactivation/rétention avec une démarche de Test and Learn ;. Préparer et diffuser des reportings de campagne avec les équipes Pilotage de la Performance ;. Tenir des tabl...
Rédacteur technique, chargée / chargé de communication, chargée / chargé de communication technique, assistant technicien de données techniques, assistant au bureau d'études, assistant fiches techniques, production de documentation, documentaliste, gestionnaire de documents techniques, journalist te...
Communication, Marketing digital, et Evenement en contrat d’apprentissage pour intégrer notre bac+4/5 MBA Marketing et Communication Digitale en alternance pour la rentrée de Septembre 2023. Analyse de la performance des ventes, analyse des tendances et recommandations. Création de supports de commu...
Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport. Votre mission est de contribuer et mettre en œuvre la stratégie de ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de la communication définit une stratégie de communication en cohérence avec les priorités et orientations fixées par le Président de la Région Grand Est et répondant aux enjeux de visibilité et lisibilité. Il ...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes