Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Emploi occupé dans * une entreprise artisanale* une société de promotion immobilière* une société de ventes de textile (avec gestion de SCI)* un centre de gestion agréé et habilité....
Vous préparez un Master en ressources Humaines et recherchez une alternance pour 24 mois .Cette offre vous correspond si vous avez les compétences et qualités suivantes : .Discrétion et confidentialité.Fiabilité, rigueur et réactivité.Autonomie, gestion des priorités.Respect des échéances et des pro...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Au sein d'Orano, TRIHOM est un Organisme de Formation rattaché à la Business Unit « Démantèlement et Services » qui a pour vocation de proposer à ses clients une offre unique et sur-mesure, couvrant l'ensemble de la chaine de valeur : l'exploitation et le démantèlement des installations nucléaires, ...
A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptat...
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F en alternance. ...
CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du bâtiment : un assistant de direction (H/F). Gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés (demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si ret...
Au sein de la Direction de la Formation pour l'Emploi (DFoE) et sous la responsabilité du chef de service du Pôle Accompagnement et Formation spécifique, le chargé de mission contribue à l’élaboration, l’évolution et la mise en œuvre de l’offre de formation continue AMONT pour les publics dit « frag...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes