Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Assurer le suivi administratif et financier des dossiers d’affaire de votre périmètre et établissez toutes les demandes nécessaires au bon déroulement des affaires (actes de cautionnement à fournir aux clients/MOA, demande d’ouverture de compte collectif, déclarations des sous-traitants en marchés p...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Savoir-être\nOrganisée/Méthodique\nAccueillante/Disponible/serviable\nAisance au téléphone\nBienséance en accord aves les règles de déontologie\nRelations clients\nMaitrise des outils informatiques Maitrise des outils de gestion et bureautique Anglais scolaire\n\nFORMATION\nBac pro / Titre Pro gesti...
Vos missions incluront :\n - Gestion et suivi des contrats (enregistrement des commandes, suivi des affaires, gestion des litiges. Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe. Compétences requises :\n - Connaissance en administration des ventes\n - Maîtr...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...
Gestion et suivi des commandes : s'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client; gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande; \n\n- Coordination des différents acteurs internes et externes ...
...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes