Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Validation des logiciels ou des applications : Participer à la validation intégrale de la solution avant son déploiement, en effectuant des tests fonctionnels, de performance, de sécurité, etc. Construction de la spécification produit : Travailler de manière exhaustive pour définir et documenter la ...
Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Assurer le conseil et le support technique des outils de filetage chez les partenaires en Suisse et à l’étranger,. Soutenir efficacement la vente et la promotion des produits de l'entreprise,. Formation technique, idéalement issu de la mécanique de précision avec un CFC ou titre équivalent,. Parfait...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mi...
Il est notamment le garant du bon fonctionnement technique de la chaine de traitement des demandes de secours, depuis l’appel au 18 jusqu’à l’intervention des secours sur le terrain. Gestion des demandes utilisateurs (prises d'appels, enregistrement des problèmes, classification des incidents, répon...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes