Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Assistant Administratif Bâtiment (H/F). Rattaché(e) à la Responsable d'Agence et en étroite collaboration avec les équipes techniques, vous assurez l'assistanat administratif de l'agence. Préparer les packs chantiers (documents administratifs à envoyer aux équipes). ...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Emploi occupé dans * une entreprise artisanale* une société de promotion immobilière* une société de ventes de textile (avec gestion de SCI)* un centre de gestion agréé et habilité....
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Au sein d'Orano, TRIHOM est un Organisme de Formation rattaché à la Business Unit « Démantèlement et Services » qui a pour vocation de proposer à ses clients une offre unique et sur-mesure, couvrant l'ensemble de la chaine de valeur : l'exploitation et le démantèlement des installations nucléaires, ...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à saint Genest Malifaux, spécialisé dans le BTP, un assistant administratif/appels d’offres F/H. Si vous êtes titulaire d’un BAC métiers de l’administration ou que vous avez déjà occupé des postes d’assistant administratif dans le milieu du bâtime...
A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes