Pendant 24 mois, les objectifs de ce cursus sont de former des professionnels capables d’accompagner les organisations sur les évolutions liées à différents facteurs (logistique, règlementation, évolution des moyens de locomotions, gestion de flux) et en mettant en place l’innovation et la transform...
Domaine d'activité / service : Service Organisation Pilotage et Organisation. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Assiste un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service Missions / conditions d'exerci...
Assistant en Organisation évènementiel H/F en alternance. Notre Entreprise Partenaire, spécialisée dans l'organisation d'évènements sportifs, plus précisément dans le secteur du VTT, recherche pour le développement de son Activité, un(e). Assistant(e) en Organisation des évènements. Reflexion Straté...
Consultant en conduite du changement, organisation et coaching H/FSquare Management est un cabinet de conseil européen en stratégie et organisation fondé en 2008. Vous Concevrez et déploierez des projets de transformation organisationnelle, managériale, ressources humaines. Vous proposerez des apagn...
Rejoignez BPCE en tant que Chef de projet organisation pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrez la Direction Organisation et plus particulièrement le Département Gouvernance SI. Réalisez des missions d'organisation et de PMO opérationnelles de projet notamment dans le développ...
Chef-fe de Projet en Organisation Bancaire – Expérience collaborateur. Assister le coordinateur dans la mise en œuvre de la feuille de route de la filière (Cadrage, étude d'opportunité, mission d’organisation). ...
Senior Consultant en organisation dans les secteurs banque et assurance H/FSquare Management est un cabinet de conseil européen en stratégie et organisation fondé en 2008. ...
Au sein de la Direction des Opérations du Bon Marché, rattaché(e) au Responsable des Services Généraux, votre mission principale est de gérer les affectations des espaces back-offices (réserves, bureaux, etc.Dans ce cadre, vos missions consistent notamment à :.Recueillir et analyser les besoins des ...
Organiser et maintenir à jour les documents de référence tels que le livret d'accueil, l'organisation de la DSI, la description du SI de Groupama Asset Management. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes