Vous participez à l'élaboration du plan de charge de l'entité et vérifier la cohérence avec les coûts à terminaison des lots de production. Vous actualisez les prévisions annuelles sur la base des événements de la période en cours. De formation Bac+5 en finance et contrôle de gestion, vous justifiez...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Rédacteur principal de 2ème classe.Rédacteur principal de 1ère classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candida...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaines de l'électricité générale et du chauffage électrique un Assistant Administratif et de Direction H/F. Suivi administratif et financier des dossiers. ...
L’Assistante Responsable grands comptes contribuera aux projets de développement du business de la Maison et participera au développement de la relation avec les enseignes. Est en lien avec les responsables de stands et l’assistant chef de projet CRM pour récolter les informations quantitatives et q...
BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires du Groupe BPCE au premier rang desquels les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne. BPCE Vie est une compagnie d...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestio...
Gestion des périodes d'essais. Validez votre Diplôme en 2 ans (BAC+2) tout en enrichissant votre Expérience Professionnelle. Gestion administrative de l'agence. Gestion des visites médicales. ...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes